Bring it on: jusqu'au bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bring it on: jusqu'au bout

Rivalitée entre les deux équipes de Pom-pom girls de l'unviersitée, les Panthers et les Requins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après l'auditorium[pv Grég]

2 participants
AuteurMessage
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza

Après l'auditorium[pv Grég] Empty
MessageSujet: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Dulcé était revenu de l'auditorium en pleurs. Franchement Emmanuel l'agassait. Mais comment il avait osé la rendre ridicule alors que c'était lui qui piquait les paroles et la musique à elle et à Gregory et il osait les présenter comme ses compos. Elle alla dans un coin et s'éffrondit en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Awkes

Grégory Awkes

MessageSujet: Re: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

Greg arriva et vit sa petite amie entrain de pleurer

Qu es qui t'arrive ma chérie ?
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza

MessageSujet: Re: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

Soudain Grég arriva, il le regarda avec les larmes aux yeux

-J'était entrain de répeter la chanson de "Don't speak" quand soudain Emmanuel est entré fou de rage, il m'a plaque contre le mur et il m'a gifflé tout en me disant que si j'aimais gacher les concerts des autres, je me suis défendu et puis il m'a humilié devant tout le monde qui m'a hué. En plus il a dit "A cause d'une c****ne je n'ai pas pu finir mon mini concert" il était entrain de chanter une de NOS chanson

Elle s'éffrondit en pleurs
Grégory Awkes

Grégory Awkes

MessageSujet: Re: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:47

HO!!!!

reg se mit en colere

Le salaud je te jure qu'il va regrette de t'avoir humilier.

Il la prit dans ses bras
Dulce Espinoza

Dulce Espinoza

MessageSujet: Re: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Elle se blottit dans ses bras

-Il faut faire quelque chose cela est intolérable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'auditorium[pv Grég]   Après l'auditorium[pv Grég] Icon_minitime

Après l'auditorium[pv Grég]
Page 1 sur 1