Bring it on: jusqu'au bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bring it on: jusqu'au bout

Rivalitée entre les deux équipes de Pom-pom girls de l'unviersitée, les Panthers et les Requins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Débarque[pv Manu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:41

Stancey arriva au Hall du lycée. Une nouvelle année allait commencer. Elle était contente d'y revenir et retrouver ses amis et amies ainsi qu'Emmanuel, son petit ami. Ce qui ne lui plaisait pas trop c'était de retrouver sa soeur dans le même lycée. Elle ne pouvais pas la supporter, à part de lui vouloir piquer la popularitée, elle voulait aussi gagner le championat internationel de Pom-pom girls. Elle n'allait pas la laisser faire.

Tous les garçons la regardaient et la sifflaient car mademoiselle était habillée avec un débardeur noir avec un très grand décolleté et une mini jupe super courte blanche. Elle regardait les mecs et leurs lança des bisous, même si elle avait un petit ami, elle adorait draguer et aguicher les autres mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

Le beau et sexy jeune homme venait a peine de rentrer dans l'enceinte du lycée que des filles s'étaient literallement jetées sur lui.. Mais il les avait repousser aussi secs.. Il voulait absolument revoir sa petite amie, Stancey, qu'il n'avait pas vu depuis plus de 6 mois, puisque 3 mois avant la sortie des classes, il avait dû partir pour une tournée mondiale.. Et donc abandonner sa petite amie.. Il marchait dans le couloir, quand il l'a vit enfin, un immense sourire se dessina .. Il courut vers elle et la prit dans ses bras, voyant tout les regards des autres se deviaient, et les sifflements cessaient.. Il l'embrassa des plus amoureusement..

Ma beauté.. Tu m'as tellement manqué..
Le jeune de 18 ans n'avait toujours pas osé franchir le pas avec elle.. Le pas du plus privé, si vous voyez ce que je veux dire.. Mais il n'était plus puceau depuis un bon bout de temps ! Ca devait bien faire 4 ans qu'il ne l'était plus ! Mais il n'en avait jamais parlé.. Même pas a Stancey..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:29

Son petit ami, Emmanuel était venu l'embrasser. Stancey prolongea le baiser et lui dit

-Mon ange toi aussi tu m'as beaucoup manqué

*Mais bon heureusement que mon voisin était canon et il est venu dormir chez moi toute une semaine entière et dans mon lit*

Pensat-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:48

Le pauvre ne se doutait d'absolument rien quand tout a coup le voisin en question qui était, cette année, manque de bol pour Stancey, dans le même lycée que le jeune couple..

Le voisin en question, qui était un jeune homme charmant et beau, mais pas plus qu'Emmanuel s'exclama :

Sal**e ! Tu t'es bien fichu de moi ! Couché avec moi alors que ton petit ami est en tournée !

Il descendit les escaliers du balcon et arriva au niveau du couple, regarda Emmanuel d'un air désolé de ce qu'il avait fait et regarda Stancey avant de lui mettre une gifle des plus monumentales !

J'espère que ton petit ami te larguera ! Tu l'auras mérité !

Il fit une tape amicale a Manu comme pour le soutenir et continua son chemin, partant du lycée.. Pour certainement se désinscrire de ce lycée..

Le beau Emmanuel se recula desuite de Stancey, bléssé de ce qu'il venait d'apprendre.. Son poing venait de se fermer sous la colère.. Pour éviter de lui donner une autre gifle.. Il avait les larmes aux yeux.. Comment elle avait pu lui faire ça ? Après toutes ces années.. Il la lachait pas du regard.. Mais c'était plus un regard amoureux, c'était un regard énervé (comme dans l'Arrestation dans le dvd du Roi Soleil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:56

Elle regarda le voisin arriver

*Merde pas celui la!!*

-Mais tu raconte quoi toi la? Tu n'es qu'un pauvre c***, si t'es jalou d'Emmanuel ce n'est pas mon problème. Alors va casser des couples ailleur!!

Elle giffla le voisin et puis elle regarda mon petit ami

-Emmanuel ce que cet enf*** de première a dit est complètement faux je n'ai jamais coucher avec lui et je ne le ferais jamais. C'est toi que j'aime. Ne soit pas triste

Elle lui carréssa le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

Il savait que ce que le mec avait dit été vrai.. Il n'y avait jamais pris attention , simplement.. Il prit la main que Stancey venait de poser sur son visage et la mit en l'air et la lâcha.. La regardant toujours avec le même regard ... Il lui dit :

J'veux plus entendre parler de toi ! C'est compris ?
Il l'aimait et la vérité que le voisin venait de raconter, lui faisait très mal..
Il savait déjà que la confiance qu'il avait en Stancey était rien pour elle puisqu'elle s'était permis d'aller voir ailleurs pendant que lui bosser pour eux.. Ne cessant de nommer Stancey dans ses interviews pour la rendre célèbre..
Il s'était bien fait avoir le beau Emmanuel..
Il se recula et sortit, il s'assit sur les marches qui menait au hall..
Et laissa éclater sa colère et ses larmes de colère contre celle qu'il avait aimait pendant 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

Elle le regarda et lui dit

-Manu attends!! Je te dit la vérité. Moi je t'aime plus que rien au monde. Ce mec à toujours voulu te faire mal. Il est amoureu de moi et c'est pour ça qu'il veux casser notre couple pour après me draguer et faire que je sorte avec lui. JE N'AI JAMAIS COUCHÉ AVEC LUI!!! Je ne te ments pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Il tourna la tête en l'entendant.. Les yeux rouges de colère, de haine même.. Il dit :

Comment tu m'expliques que tu m'es pas appelé une seule fois pendant ma tournée ?
La regarde toujours aussi froidement.. Il ne lâchera pas le morceau comme ça, il veut savoir la vraie vérité.. Si elle lui dit qu'elle l'a trompé, il lui pardonnera mais pas avant qu'elle lui est dit ce qui s'était vraiment passés pendant ses 6 mois qu'il n'avait pas été là..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:57

Elle le regarda et lui dit

-J'ai éssayé de te contacter mais chaque fois que je le faisait il y avait ton manager qui mettait des éxcuses pour qu'on ne puisse pas parler. Et toi? Tu aurais pu aussi m'appeller!!!

Elle commença à se mettre en colère elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:36

Emmanuel la dévisageait presque.. Tellement qu'il été bléssé de ce que Stancey lui avait fait.. Mais maintenant il avait une idée.. La vengeance est un plat qui se mange très froid.. Il soupira et dit..

J'te ferais dire, que je t'avais demander de m'appeler que le matin, c'était la seule fois où je répondais ! Et toi, t'appelais le soir !!
Il soupira de nouveau, mais se disait que si il continuait a ne pas lui pardonner, son plan ne marcherait pas.. Il se releva.. Et s'approcha doucement de Stancey.. Il se colla a elle et posa ses douces et pulpeuses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser langoureux.. Puis une fois, leurs lèvres détachaient et lui murmura..

J'te pardonne... Mais j'te fais confiance Stancey.. Si j'apprends encore une fois la même chose, j'te pardonnerai pas cette fois là..
Il passait ses douces mains et son pouce où sa bague était mise dans le dos de sa belle...Pour la caresser tout doucement.. Sous le regard jaloux des autres mecs..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:40

Elle regarda Emmanuel et lui dit

-Je t'aime trop mon ange, je ne veux pas te perdre

Stancey l'embrassa langoureusement tout en frissonant à ses carresses, puis elle lui murmura à l'oreille

-Je t'aime et je t'aimerais toujours

Soudain un mec arriva et versa du coca cola sur Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

Emmanuel embrassait sa dulcinée de plus en plus intensemment, et intensifiait ses caresses aussi.. Quand d'un coup, il sentit un liquide froid coulait le long de son dos depuis sa tête.. Il se retourna, pris le mec en question par le col et le plaqua contre le mur.. Et se mit a le frapper de toute sa force.. Il avait déjà été enervé par ce qu'il avait appris alors là, c'était la chose de trop ! Il le frappait vraiment partout.. Il avait des larmes de colère qui lui bordait les yeux.. Il fallait que quelqu'un l'arrête car si ça continuait, il allait tué le mec en question...
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:53

Stancey vit que son chéri était entrain de frapper un mec. Pour éviter qu'il soit énervé de plus en plus, elle le pris et lui dit

-Chéri arrette je m'en occupe

Stancey pris le mec par le col et le cogna contre une colonne

-Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:59

Emmanuel la laissa s'en occuper.. Et s'assit contre le mur.. Lui aussi, n'avait pas échapper au coup.. Il avait la lèvre éclaté et le nez en sang.. Mais il s'en fichait.. Il voulait le tuer.. C'était la chose de trop.. Il prit sa belle sur ses genoux et posa un baiser tout doux dans son cou.. Il l'avait pris contre lui, tel qu'elle puisse sentir ses abdos tout durs a travers son t-shirt... Il avait posé sa tête dans le cou de la belle.. Il avait été épuisé par tout ce qui s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

Stancey était maintenant assise sur les genoux de son chéri. Elle frissona aux baisers et puis elle se retourna

-Mon ange tu es bléssé

Elle sortis un mouchoir de son sac et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

Emmanuel s'en fichait.. Il avait l'habitude d'être bléssé..
Il poussa la main de sa belle qui lui tendait le mouchoir.. Il n'en avait pas besoin, il savait se débrouiller.. Il passa sa main sur sa lèvre, enlevant le sang qui avait coulé et sous son nez pour enlever le sang qui y avait coulé.. Plus rien n'apparaissait désormais.. Il la regarda.. Et posa encore ses lèvres dans sa nuque puis son cou.. Il avait besoin de ça pour se calmer le beau jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:26

Elle l'embrassa
Soudain Stancey commença à se sentir mal

-Aieee
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

Emmanuel prolongeait son baiser amoureusement... Il la regarda se plier sous la douleur.. Il la souleva et l'allongea par terre.. Et lui caressa le front en disant, inquiet..

Mon ange, qu'est ce qui se passe ? T'as mal où ?
Il la regardait, il aimerait bien l'aider, mais tant qu'il ne sait pas où est la douleur, il ne peut pas.. Il la regardait, impuissant..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:38

Elle avait mal au dos

-Mon dos!!

Elle était allongée par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

Le pauvre ne savait plus quoi faire.. Il la releva doucement et se mit a lui masser le dos tendrement et surtout doucement :

Ca va mieux ma belle ?
Il s'inquiétait enormemment..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Le massage que Manu lui faisait était trop bon

-Oui ça va un peu mieu

Elle souspira
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

Il arrêta son massage et la regarda et lui dit :

Ca te le fait souvent ?
Il lui caressa tendrement la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:24

Elle le regarda

-Non pas vraiment

Elle frissona à ses carresses
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Emmanuel Miller
Admin
Emmanuel Miller


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Il ne comprenait pas le beau brun, pourquoi une crise aussi violente alors qu'elle n'en avait jamais eu.. Bizarre..

Ca te l'a jamais fait ? T'es sûre ?
Il s'inquiétait vraiment, il en était devenu blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Stancey Spencert
Admin
Stancey Spencert


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:31

Elle le regarda tendrement et lui dit

-Ne t'inquiettes pas mon ange, je crois que c'est à cause de ma position que j'adopte pour m'assoir, je ne m'assis jamais correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://bringiton-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Débarque[pv Manu] Empty
MessageSujet: Re: Débarque[pv Manu]   Débarque[pv Manu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque[pv Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Manu[pv Manu](HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bring it on: jusqu'au bout :: San Francisco High School :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser